Un premier pas vers la traque des comportements de harcèlements organisés. En effet, ce jugement est essentiel ! Il peut être un signal fort pour pousser les entreprises à être beaucoup plus vigilantes envers les risques psycho-sociaux et particulièrement envers les violences psychiques.
Procès France Télécom Le Tribunal Correctionnel de Paris rendra son jugement ce vendredi 20 décembre à 10 heures | Communiqués de Presse | Presse | CFE-CGC groupe Orange
Le Tribunal Correctionnel de Paris rendra son jugement, ce vendredi 20 décembre à 10 heures Les fédérations syndicales et syndicats de France Télécom, ainsi que deux associations de victimes, se sont portées parties civiles dans le procès de la crise sociale de 2007-2010, où la direction a mis en œuvre des méthodes particulièrement violentes de harcèlement institutionnalisé, pour supprimer 22 000 emplois en trois ans, ” par la porte ou par la fenêtre “, dixit Didier Lombard, PDG de l’époque.
Procès France Télécom : le dirigeant de la CFE-CGC Orange se dit “extrêmement satisfait” du jugement
“Il y aura assurément un avant et un après”, affirme Sébastien Crozier, président du syndicat CFE-CGC Orange (ex-France Télécom). “Nous sommes extrêmement satisfaits” du jugement lors du procès après plusieurs suicides à France Télécom, a expliqué vendredi 20 décembre 2019 sur franceinfo Sébastien Crozier, président de la CFE-CGC Orange (ex-France Télécom).